Résultats du week-end (20-21.01.2018)

January 22, 2018

Résultats du week-end: 

 

Samedi 20.01: 

 

M18F: CS Chênois vs TCGG: 26-27 

 

M13 inter: TCGG I vs CS Chênois Genève : 14-20 (6-10) Défaite logique contre une équipe de Chênois plus physique (de grands gabarits), bien en place et concentrée. Face à eux, nos joueurs ont éprouvé beaucoup de difficultés à accéder au but adverse. Stressés en début de match, l’équipe a perdu de nombreux ballons en se précipitant sur les montées de balle, et faisant preuve d’imprécision dans les passes en attaque placée. Cela cumulé avec un manque de combativité en défense, le match devenait très compliqué.
À relever, la très bonne performance des deux gardiens et la concrétisation d’un schéma travaillé à l’entraînement. Un sursaut d’orgueil aussi en deuxième mi-temps qui a permis à l’équipe de recoller à 2 buts d’écart. Mais dans l’ensemble un bilan plutôt décevant qui appelle à une prise de conscience du sérieux nécessaire pour se mettre au niveau.

 

M15-1: TCGG vs US Yverdon: 47-20
Match très solide de la part de toute l’équipe avec seulement 8 joueurs présents. L’équipe commence à élever son niveau de jeu et d’intensité en défense, il faudra continuer sur cette voie pour les prochains matchs. En attaque un peu trop de précipitation, qui a entraîné des imprécisions sur les transmissions lors des montées de balles. Mais sinon l’équipe est toujours aussi performante dans cette partie du jeu.

 

M15-2: TCGG vs HBC Plan-les-Ouates : 12-37 
Seulement 7 joueurs au début du match, dont un joueur M13 (gardien) puis 6 en deuxième mi-temps suite au départ d’un de nos joueurs. Pas grand chose à dire sur un match où il manquait la moitié de l’équipe. On peut signaler la très bonne performance de Gwendal le gardien M13 dans les cages avec une multitude de parades.

 

H3: TCGG I vs HC Vevey 2 : 18-18 Un papier-collé de la semaine dernière. Une première mi-temps encourageante avec de bons tirs de part et d'autres qui permettent aux Trélésiens de finir avec quatre buts d'avance à la mi-temps (12-8) malgré une prise en strict des deux buteurs, Simon Cavallini et Valentin Rivat. Une reprise de jeu plus qu'en demi-teinte avec de grotesques erreurs aux 6 mètres ou des passes mal assurées et voilà le même scénario avec une égalisation des visiteurs bien aidés par leur deuxième gardien, plus convainquant que le précédent. Un chassé croisé pendant toute la seconde mi-temps et un match nul qui réjouissait les visiteurs, avant-derniers au classement. Ce n'est pas la défense à mettre en cause, c'est surtout un manque de réalisme face à un bon gardien avec des tirs trop intempestifs, sans construction de jeu en attaque placée, voilà ce qu'il nous faut travailler pour arriver à rivaliser avec les meilleurs. 
Prochain match à la Vallée de Joux qui déterminera le quatrième au classement général.

 

Dimanche 21.01: 

 

M18F: HBC La Chaux-de-Fonds vs TCGG: 23-23

 

Comme d'habitude, un petit rappel pour vous inscrire à notre repas de soutien! Il y aura une tombola, le lancement de notre boutique et plein d'autre chose que notre staff prend soin de préparer pour vous! 
Inscrivez-vous par e-mail à l'adresse suivante: tcgg.repas@gmail.com et comme d'habitude, toutes les informations supplémentaires sont ici: https://www.hbc-tcgg.ch/single-p…/…/27/Repas-de-soutien-2018

 

On se réjouis de vous voir nombreux! 

 

Bon début de semaine à tous! 

 

Le Handball TCGG

 

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean