Victoire des Dames face à Lancy

Hier soir, l'équipe Dames affrontait Lancy-Servette à la salle polyvalente de Lancy. Score du match: victoire 36-4 de TCGG.

Privées de Lucie, Lisa, Catheline, Noubia et Daniela, les trélésiennes entament ce match sur les chapeaux de roues avec une défense haute en mettant la pression sur le porteur de balle. Stratégie concluante puisqu'à la pause, les visiteuses menaient 18 à 4. De plus en plus de bonnes montées de balle, bien aidées par notre gardienne Nadine, impériale en défense, un jeu de plus en plus rapide et le score évoluait rapidement tout ceci sans prendre le moindre but en deuxième mi-temps.

Il faudra encore plus d'attention dans le placement du pivot en contre attaque et surtout une amélioration dans le tir face à la gardienne adverse pour atteindre les 40 buts en fin de match.

Une bonne prestation globale de chacune des joueuses avec un repos total en février bien mérité pour terminer ce championnat dans les meilleures conditions.

Encore un petit rappel, notre REPAS DE SOUTIEN est dans 9 JOURS! On compte sur vous tous pour vous inscrire! Envoyez-nous un e-mail à tcgg.repas@gmail.com en précisant le nombre de personnes, enfants. Comme d'habitude, les autres détails en cliquant ici: https://www.hbc-tcgg.ch/single-post/2017/11/27/Repas-de-soutien-2018

On vous attend nombreux le samedi 3 février!

Bonne fin de semaine à tous!

Le Handball TCGG

Posts à l'affiche
Posts Récents