Résultats du week-end!

March 14, 2018

Vendredi 09.03: 

 

M15-2: HC Troinex vs TCGG 2: 27-34 
Victoire sérieuse de l’équipe avec énormément d’implication de la part de tous les joueurs. Match pas facile avec une défense 3-3 agressive de l’équipe adverse mais les joueurs ont bien su s’adapter et appliquer les consignes. A noter l’excellente performance de Sébastien dans les buts.

 

Samedi 10.03: 

 

M13-1: CS Chênois Genève vs TCGG 1: 26-21
Entame de match difficile, 6-0 après 7 Minutes. Un grand déficit de gabarit qui rend les duels compliqués.
Ensuite beaucoup de très bonnes choses. Beaucoup plus de volonté et de combativité en défense qui nous ont permis de compenser la différence de taille et revenir petit à petit.
Par rapport au premier match de la saison, on a trouvé beaucoup plus de solutions en attaque en parvenant souvent à trouver des shoots à 6m.
A relever, une très bonne performance de David qui a apporté beaucoup d’animation en attaque, Alexandre qui fait son meilleur match de la saison en assumant pleinement son rôle de demi-centre en attaque et en abattant un travail remarquable en défense. Bravo aussi au gardien qui sort de très belles parades.
Au final, un match encourageant et une belle performance d’équipe en défense!

 

M18F: TCGG vs FSG Lausanne-Ville/ Cugy: 26-32 

 

M15-1: TCGG 1 vs HC Servette Mixte: 49-27 
Jolie victoire de l’équipe, avec de belles phases de jeux que se soit sur montée de balle ou en attaque placée, toujours quelques petits problèmes en défense, que nous allons continuer à travailler à l’entraînement. 

 

H3: TCGG 1 vs HBC Nyon: 28-23
Un derby qui a tenu toutes ses promesses! Nyon affichait d'entrée son intention de ne pas faire office de figurant avec une équipe au complet beaucoup plus offensive qu'au match aller chez eux. Un score de parité à la mi-temps sans supériorité de l'une ou de l'autre équipe, rendant coup sur coup (14-14). Les minutes défilant, la seconde mi-temps basculant rapidement en faveur des locaux qui restaient stoïques en défense en menant des contre attaques sur perte de balle des visiteurs, TCGG prenait jusqu'à 8 longueurs d'avance à 5 minutes de la fin du match. Malgré un sursaut des Nyonnais en fin de partie, le score évoluait peu et l'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 28 à 23 pour les locaux. 
Un bon match de Valentin Rivat.
Belle victoire de groupe qui augure une belle suite avec notamment le prochain match samedi prochain à domicile contre Genève-Pâquis.

 

Dimanche 11.03: 

 

D3: HC Moudon vs TCGG: 15-28 
Un début de match toujours laborieux avec une précipitation aux tirs qui nous empêche de creuser d'entrée un écart conséquent. Douze minutes après le coup d'envoi et le score ne dépassait pas 5 à 3. Il est vrai que les absences aux entraînements certes justifiées pour certaines joueuses ne produisait pas un jeu collectif lié et mieux structuré mais cela n'empêche pas le score d'évoluer favorablement. Le score à la mi-temps est sans appel: 14-5. 
La reprise se déroulait sans surprise et le jeu s'accelerait au fil des minutes,tantôt positivement avec des contres meurtriers, tantôt semé d'embûches avec des interceptions des locales. La messe était dite et le score final reflétait une partie sans grand suspense ( 28-15).
Mentions spéciales pour Beverly en attaque (7buts) et Alison pour une bonne défense.
Samedi prochain, les filles recevront à 16h30 la Vallée de Joux pour une nouvelle victoire, en intégrant une nouvelle joueuse, Sarah Cudré, avec nous l'espérons le retour de Valentina De Min sur le parquet de Gland.

 

Bonne semaine à tous!

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean