Résultats du week-end 21-22.04.2018

April 24, 2018

Samedi 21.04 

 

M13-01: TCGG vs Viège: 25-24
La voilà cette victoire qui fait du bien!
C’est au bout d’un match plein de suspense que l’équipe a décroché son premier succès inter de la saison. La victoire s’est jouée dans les ultimes minutes de la rencontre grâce à un esprit combatif en défense et un sang froid remarquable en attaque. L’équipe est revenue à égalité puis a marqué le point de la victoire par 2 tirs imparables de David. Bravo à lui pour cette prise de responsabilité à un moment où toute la salle retenait son souffle.
Ce fut un match compliqué avec un joueur adverse capable de faire régulièrement la différence à 1 contre 2 voir 3! Quelle technique! Et là encore, un excellent travail de muselage réalisé par David.
Cependant c’est bien une performance collective qui a permis cette savoureuse victoire. Une très grande partie des joueurs ayant leur nom inscrit sur la liste des buteurs, c’est la preuve que chacun a su se montrer dangereux.
La saison se poursuivra avec les matchs de barrage pour monter directement en championnat m13 inter à la reprise en août.

 

D3: TCGG vs Rüti Rapperswill/Jona : 31-20 
Un match qui restera dans les annales du club!.
Supermotivées pour cette première rencontre opposant les deuxièmes du classement des poules D5 et D13, les Tréséliennes entamaient le match sur les chapeaux de roues (5-2). Surprises par cet engouement de jeu rapide, les visiteuses revenaient difficilement mais sûrement à égalité (5-5). Après quelques ajustements en défense, les contre-attaques fusèrent sur la pauvre gardienne adverse et le score s'amplifient minute par minute pour atteindre un score rarement atteint à la mi-temps au cours de la saison : 18/11.
La même envie se dégageait en deuxième mi-temps et avec une prise en strict sur la meilleure joueuse adverse, le score filait à toute allure pour atteindre un excellent résultat au coup de sifflet final: 31-20.
Notons l'excellente prestation de toute l'équipe avec un dominant réalisme de notre gardienne Nadine et des concrétisations en contre attaques de notre ailiere Noubia venue en renfort pour ce match épique.

 

M15: TCGG 1 vs Nyon 55-21

 

Dimanche 22.04: 

 

D3: SG Gelb-Schwarz/Kadetten SH vs TCGG: 26-17 
Avec une équipe complète, TCGG se déplaçait en terrain adverse pour rencontrer une équipe également complète pour ce match de grande intensité. Un début de match plus que laborieux, surtout en attaque où nos adversaires ont déployé tout le physique auquel on s'attendait, aidé par dessus le marché par un arbitrage maison. Malgré ce contexte pénalisant, le score restait serré à la mi-temps (12-8) et notre première attaque en seconde mi-temps ramenait à trois buts de nos rivales(12-9).
Hélas, le jeu bien rodé de nos adversaires nous laissait malheureusement peu de chances de revenir au score et l'écart se creusait petit à petit. On sentait beaucoup de tension au sein du groupe des visiteuses qui faisaient preuve de beaucoup d'efforts pour ne pas sombrer et grâce à un tir à la dernière seconde sur coup-franc, Fiona transformait son tir tendu pour terminer sur un score lourd de conséquences (26-17).
En conclusion, tout se jouera lors la dernière rencontre de samedi 28 où l'obligation de gagner pour les Tréséliennes face à Meilen ne suffira peut être pas si Gelb-schwarz inflige une violente défaite face à l'équipe de Ruthi. 
Réponse sous peu mais une chose est sûre, les Tréséliennes feront tout leur possible pour obtenir une victoire samedi prochain.

 

La tension reste donc à son comble pour les barrages des Dames! A suivre samedi à Meilen! 

 

Bonne semaine à tous,

 

Le Handball TCGG

 

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean