Résultats du week-end! 4.10-07.10

October 8, 2018

Bonjour à tous! Voici les résultats hebdomadaires des matchs du week-end: 

 

Jeudi 04.10: 

 

D3: TCGG vs Lausanne: 24-23 (10-9) 
Qui l'eût cru !
Avec une équipe fortement diminuée, les Tréseliennes ont réussi à venir à bout d'une équipe plus forte sur le papier. Privées de trois joueuses du 7 de base, Lucie pour cause de rupture de ligaments croisés, sa soeur Clémentine blessée aux doigts, toutes deux relayées à la table, Catheline dans l'impossibilité de jouer ce soir là, les Tréseliennes entameront la rencontre au ralenti, incapables d'accélérer le jeu et se faisant déborder de toute part. Elles étaient menées de cinq buts à la vingtième minute et à ce moment là, on ne donnait pas cher de l'issue du match. Mais c'était sans compter sur leur mental d'acier, toujours présent dans les moments cruciaux. Une prise de conscience de la part de chacune d'entre elles et elles rentraient au vestiaire avec seulement un but de retard ( 9-10 ). Une thérapie auditive musclée du coach pendant la trêve et les joueuses entamaient la seconde mi-temps d'une toute autre manière. Emmenées par une Fiona à 100% réaliste, elles prenaient enfin l'avantage pour ne plus laisser filer la victoire et laisser repartir dépitées les Lausannoises groggy par ce renversement de situation.
Si le physique n'était pas au rendez-vous ce soir-là, le mental était lui bien présent et délivrait une victoire radieuse aux locales, leur permettant ainsi de figurer dans le peloton de tête au classement général.
Un grand bravo donc à l'ensemble de l'équipe avec une mention spéciale à nos quatre jeunes joueuses, Fiona, Chloé, Thea et Célia .
Prochain match le 1er novembre contre Nyon avec la même envie et le retour de Clémentine au sein du groupe.

 

 

Vendredi 05.10: 

 

M15M: Servette Mixte vs TCGG: 25-45 (12-21) 
Gros match de la part de notre équipe M15. Les automatismes commencent à se mettre en place petit à petit ainsi que le jeux de transition, ce qui nous permet de marquer des buts faciles. Les joueurs ont été très appliqués dans leurs tirs ce qui est vraiment positif par rapport au dernier match.

 

 

Samedi 06.10: 

 

H3: Lausanne vs TCGG: 26-26 (12-13) 
Un match de haute intensité se déroulait samedi après-midi sur le parquet des Bergières. Lausanne alignait pas moins de quatre joueurs de H2 sur la feuille de match mais cela ne suffisait pas pour empêcher les Tréseliens de mener de bout en bout un match plaisant à regarder. Les visiteurs regagnaient les vestiaires avec un but d'avance à la mi-temps et reprenaient encore quelques trois buts d'avance au cours de la seconde période, laissant les Lausannois sous une emprise totale. Mais les locaux parvenaient à égaliser dans les tous derniers instants grâce à une meilleure gestion des moments cruciaux dans le money time, surtout après la disqualification de Benoît Ramel suite à trois exclusions. Un match nul (26-26) au coup de sifflet final où TCGG a perdu bêtement 1 point au classement général. 
Un bon match cependant de l'ensemble du collectif.

 

M13-1: Corsier vs TCGG 1: 24-44 (15-23) 
Une belle victoire de nos M13! 

 

N'oubliez pas de visiter notre site internet! 

 

Nous vous souhaitons une belle semaine d'automne! 

 

Le Handball TCGG

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean