Résultats du week-end: 23-25.11

November 28, 2018

Bonjour à tous! 


Voici les résultats du week-end: 

 

Vendredi 23.11: 

 

D3: Servette 1 vs TCGG: 19-17 
Une opposition pour une deuxième place au classement général qui a profité aux locales, plus expérimentées hier soir sur le terrain de la queue d'Arve.
Un banc trop restreint de l'avis du coach et un manque de lucidité dans les moments cruciaux, deux ingrédients qui ont fait basculer le match pourtant à la portée des Trélesiennes. 
Menées 12 à 9 à la mi-temps, elles revenaient à la hauteur en milieu de seconde mi-temps (15-15) et pouvaient à ce moment-là faire basculer le match mais quelques tirs ratés aux 6 mètres ainsi qu'un penalty manqué et la victoire s'en allait inexorablement.
Nous manquons encore d'agressivité en défense, surtout aux ailes, d'une pénurie de jeu en 1vs1 ainsi qu'une montée de balle inexistante due principalement à une salle d'entraînement trop petite, empêchant toute montée offensive.
Un sentiment de gâchis au coup de sifflet final (19-17), des filles désabusées par un arbitrage "maison" et un entraîneur qui ne voit pas d'amélioration de jeu sur le plan offensif.
Il faudra bien vite revenir aux deux entraînements dont un, obligatoire, tous les quinze jours en grande salle.

 

Samedi 24.11: 

 

M17G: Chênois vs TCGG: 37-20 (16-7) 

 

Dimanche 25.11: 

 

M18F: TCGG vs Viège: 25-29 (9-12) 
Un match abordé sans grandes attentes mais les joueuses avaient comme objectif de travailler leur individualité ensemble. Elles devaient corriger les erreurs produites au dernier match et ça a été chose faite! Une défense plus solide et solidaire, avec une Théa en grande forme dans son but! 
En attaque, il y a eu de belles surprises, un pivot qui se démarque mieux en seconde mi-temps et qui score 4 buts, des shoots au 9m bien placés et des jeunes filles attentives au ballon jusqu’au bout de l’action. 
L’équipe finit alors avec une bonne défaite, 29-25, inattendue avec le niveau sur papier de leurs adversaires. 
Bravo les filles !

 

M15M: TCGG vs Crissier: 41-19 (21-9) 
Très bonne prestation de nos jeunes face à une belle équipe de Crissier qui se déplaçait sans son gardien titulaire. Toujours autant percutante en attaque malgré un manque de jeux collectif (schémas d’attaque), l’équipe s’est rapidement mise à l’abris grâce à une entame de match sérieuse, une défense agressive et un gardien attentif. 
La mise en pratique plus régulière des schémas d’attaque seront les prochains objectifs à atteindre.

 

H3: TCGG vs Vallée de Joux: 32-19 (13-8) 
Un match sérieux dans son ensemble de la part des 11 joueurs locaux. Une entame de jeu désastreuse, sans doute à cause d'une réminiscence du dernier match contre Servette avec des tirs irréfléchis (1-5) au bout de dix minutes.
Puis les joueurs ont pris leurs marques et sont remontés progressivement (8-8) au bout de 20 minutes de jeu. Un temps mort et les combinaisons se sont révélées fructueuses pour regagner les vestiaires avec 5 buts d'avance (13-8) grâce surtout à une défense bien en place et une 4-2 offensive laissant pantois nos adversaires.
Une deuxième mi-temps sérieuse avec un nouveau gardien prenant enfin de bonnes décisions dans ses déplacements tout en ajustant de bonnes relances en contre attaque.
L'écart se creuse rapidement pour atteindre les 10 buts d'écart à la 50ème minute.
De solides arrières, bien aidés par une paire de pivots réalistes aux tirs et le score s'amplifiait pour se fixer sur un écart très satisfaisant (31-19 ) en fin de partie.

 

Bonne semaine à tous! 

 

HBC TCGG

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean