Résultats du week-end 30.11-2.12

December 3, 2018

 

Bonjour à tous! 


Voici les résultats du week-end: 

 

Vendredi 30.11: 

 

M17G: Servette vs TCGG: 36-33 (21-16) 

 

Samedi 1.12: 

 

M15G: US Yverdon vs TCGG: 22-28 (11-10) 
Une victoire importante pour notre dernier match du 1er tour qui nous permet de finir un tête du championnat en étant toujours invaincu. 
Après une première mi-temps assez équilibrée entre les 1er et 2ème du championnat, rythmée par des décisions arbitrales incompréhensibles des deux côtés. L’équipe a fait la différence dès le début de la 2ème mi-temps sous l’impulsion de Zach et Seva pour repasser largement en tête et obliger l’équipe adverse à abandonner sa défense offensive 3-3. Nous avons ensuite pu gérer l’avantage acquis en début de seconde période pour repartir avec la victoire. Un grand bravo à toute l’équipe qui a su restée concentrée et attentive jusqu’à la fin du match.

 

M18F: TCGG vs Lausanne: 32-29 (15-14) 
Une équipe du TCGG de seulement 7 joueuses affrontait ce samedi un banc lausannois bien rempli. Sans grandes attentes, les filles ont débuté le match en talonnant leur adversaires, avec une bonne défense et des shoots surprenants qui les amènent à la mi-temps avec un but d’avance. 
Une 2ème mi-temps plus surprenante encore, avec quelques corrections sur le jeu collectif pour jouer davantage avec le pivot et les ailes, ainsi qu‘une défense encore plus soudée et offensive. Les consignes appliquées, c’est une équipe solidaire et créative qui mène le jeu jusqu’à la belle victoire de 32 à 29! 
Un match qui montrent les belles capacités de chaque joueuse et un beau potentiel d’équipe!

 

Dimanche 2.12: 

 

D3: Fribourg vs TCGG: 16-25 (8-10) 
Deux équipes qui présentaient chacune 9 joueuses sur la feuille de match. Une entame de match sans trop de vigueur de part et d'autre avec trop souvent un jeu stérile en attaque placée. Le score à la mi-temps reflétait une rencontre sans trop de "peps" (8-10) en faveur des visiteuses, bien aidées par une gardienne à 100% dans ses cages.
Il en fut tout autrement dès le début de la seconde mi-temps avec un écart de 5 buts au bout de cinq minutes de jeu. Enfin les doutes étaient passés et le jeu offensif prenait toute sa raison d'être, avec des croisés tantôt à droite, tantôt de l'autre côté, qui déstabilisaient une défense locale cherchant en vain ses repères. Résultat: 8 buts des fribourgeoises en première et second mi-temps, 10 buts pour les Trélesiennes en première mais 15 en seconde période.
16-25; voilà un beau résultat à l'extérieur, surtout aux dépens d'une équipe classée quatrième au tableau général.
Dernier match de l'année jeudi 13 décembre à Gland ou nous devrions conforter notre troisième place, voire une seconde place si le goal average joue en notre faveur.
Compliments à l'ensemble de l'équipe avec mention particulière à la meilleure gardienne dans cette première phase du championnat.

 

Petit rappel pour notre repas de soutien: pour vous inscrire, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse: tcgg.repas@gmail.com en indiquant le nombre d'adulte et d'enfant! Plus d'info ici -> https://www.hbc-tcgg.ch/single-p…/…/15/REPAS-DE-SOUTIEN-2019

 

Et comme d'habitude, on vous annoncera les matchs de ce week-end dans le courant de la semaine! 
D'ici là, on vous souhaite un bon début de semaine! 

 

Le HBC TCGG

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean