Résultats du week-end (11-14.04)

April 17, 2019

 

Bonjour à tous! 

 

Voici les résultats du week-end: 

 

L'équipe Homme à l'honneur! Un grand bravo à eux qui ont décroché la deuxième place du classement in extremis! 

 

Jeudi: 

 

M18F: TCGG vs Chênois: 22-23 (10-13)

 

Vendredi: 

 

H3: TCGG vs SG Lancy & Chênois: 23-18 (10-11) 
Simply the best !
TCGG, 3ème au classement, recevait Lancy & Chênois, 1er et sans aucune défaite au compteur: gros match en perspective, seulement si les consignes seraient respectées: un jeu collectif, sans se préoccuper de son adversaire direct, avec une circulation de balle rapide... Elles furent en tout point respectées, même si Lancy regagnait les vestiaires avec un but d'avance (11-10).
Une deuxième mi-temps d'anthologie ou nos joueurs prirent l'ascendant au fil des minutes, grâce aux talents des arrières Simon et Benoît, chacun de leur coté se distribuant des passes assassines.
A part Joachim, tous les joueurs inscrivirent au moins un but, prouvant ainsi une efficacité collective, avec en plus une défense d'enfer, surtout plein centre: Lancy ne marquant que 7 buts en seconde mi-temps !
Un score final sans appel (23-18) pour une équipe belle à regarder vendredi soir.
A noter l'excellent match de Laurent dans les cages, en remplacement de notre gardien titulaire Julien, blessé à la cheville et out pour tout le match et peut être encore pour dimanche contre Yverdon, dernier match du championnat ?
Quoi que...

 

Samedi: 

 

D3: Chaux-de-Fonds vs TCGG: 16-10 (11-7) 
Un match sans suspens. TCGG se déplaçait ce samedi à la Chaux-de-Fonds, deuxième du classement, pour le dernier match du championnat. Une bonne première mi-temps de la part des visiteuses, défendant chèrement leur 4ème place. 11-7 à la mi-temps, tout restait possible pour un éventuel retour de flamme.
Il en fut tout autrement avec une difficulté majeure des deux côtés pour score. En effet, seuls 8 buts furent encaissés en 30 minutes, 5 pour nos filles, 3 du côté de nos hôtes. Ce fût littéralement une réussite presque totale des deux gardiennes qui arrêtèrent pratiquement tous les tirs, même les penaltys.
Une très bonne défense, tel fut le seul côté positif de nos joueuses... Score final 16 à 10 pour un match sans grande conséquence.

 

M17: TCGG vs CS Chênois: 32-23 (13-10) 

 

Dimanche: 

 

H3: TCGG vs RSB-Yverdon: 29-20 (16-6)
le match du deal !
Lancy contre Lausanne, TCGG contre Yverdon : le deal était simple : si Lancy gagnait contre Lausanne et que nous gagnions contre Yverdon, la deuxième place nous était acquise, moyennant un écart de trois buts au goal average en notre faveur...
Résultat des courses: Lancy gagne d'un but face à Lausanne et nous battons Yverdon de... 9 buts. 
Conséquence : on passe devant Lausanne en prenant la seconde place. Autre conséquence : on joue les matchs de barrage pour accéder en division supérieure. 
Péripéties du match: 6-0 pour nous à la 13ème minute, 12-4 à la 28eme et 16-6 à la mi-temps ! Un jeu collectif rarement égalé avec que 6 joueurs de l'équipe première, Phunawat, Youri et notre seul gardien Sébastien pour compléter le groupe.
La seconde mi-temps en roue libre tout en tentant de nouvelles combinaisons pour finir sur un beau résultat de 29 à 20 avec un dernier tir puissant de Simon aux 9 mètres. 
Bravo à l'ensemble de cette équipe disparate, sans pivot attitré mais avec un excellent jeune gardien durant 60 minutes.
Les phases de barrage se passeront donc fin avril et début mai en match aller-retour contre les premiers de la poule 1, dans les terres zurichoises.

 

Bonne semaine à tous! 
 

HBC TCGG

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean