Résultats du week-end (15-17.11)

November 19, 2019

Bonjour à tous!

 

Voici les résultats du week-end!

 

Vendredi 15.11:

M13-1: Corsier HB vs TCGG: 41-10 (21-5)

Un match très compliqué contre un adversaire individuellement et collectivement très bien en place, qui est le logique leader de ce championnat.

 

Entame de match très compliquée, avec beaucoup de pertes de balles, dû à une défense 321 très haute qui nous a beaucoup dérangé dans la circulation du ballon, et qui aura provoqué un grand nombre de contre-attaque. Il aura fallu attendre la 40ème minute pour voir un jeu collectif se développer petit à petit.

 

Concernant la défense, en dehors des nombreuses contre-attaques, le groupe commence à agir en équipe, même si il y a encore des ajustements à faire. On a eu beaucoup de difficultés à mettre de la pression face à cette équipe, mais des bonnes phases défensives ont permis à nos gardiens de faire des beaux arrêts.

 

À noter la blessure de Louis Mejia en première mi-temps. Je tiens à féliciter Roxanne Horne et Lucas Van Wolde pour leur engagement durant ce match, malgré la difficulté, et qui ont commencés à prendre des risques...pour l'instant mal payés! Et Sébastien Jaggi qui a continuellement mis de la pression sur la défense, malgré les nombreux coups.

 

Malgré le score fleuve, les joueurs se sont donnés à fond jusqu'au bout, et c'est de bonne augure pour la deuxième partie de la saison. Prochain et dernier match de cette demi-saison à Crissier le 23 novembre.

 

Samedi 16.11:

D3: FSG Lausanne-Ville/Cugy Young vs TCGG: 17-33 (10-16)

Nos joueuses de l'équipe Une disputaient samedi matin leur dernier match en phase 1 du championnat. Un match plaisant à suivre avec de bonnes phases de jeu, nous permettant de creuser rapidement un écart conséquent (17-10) à la mi-temps, grâce à de bonnes interceptions.

Une reprise encore plus intense et les 10 buts d'écart arrivaient rapidement, malgré l'exclusion définitive pour trois fautes de Catheline.

Cela n'empêchait pas nos filles de s'imposer largement tout au long de la partie pour rentrer au vestiaires sur un score flatteur : 33-17.

A noter une belle partie de notre gardienne Audrey pourtant pénalisée par une cheville enflée mais au mental d'acier.

Bravo à vous toutes pour cette excellente première partie du championnat qui nous place dans le groupe fort dès début janvier.

 

M15: SG Crissier-Vevey XV vs TCGG: 28-36 (14-15)

Une victoire supplémentaire pour garder notre invincibilité lors de se premier tour contre une belle équipe de Crissier/Vevey. L’équipe a commencé la rencontre de la meilleure des manières, les consignes défensives appliquée à la perfection et beaucoup de réalisme en attaque nous ont permis de prendre le large au tableau d’affichage. Malgré cela l’équipe adverse n’a rien lâché et réussi à revenir au score en fin de premier mi-temps. En 2ème mi-temps la prise en stricte d’un des meilleurs buteurs adverse coupa définitivement les velléités des joueurs de Crissier et nous permis d’accroître notre avance pour terminer sur le score de 28-36. Un match plein de la part de tout les joueurs !!

Prochaine étape les matchs de promotion pour accéder au groupe de « relégations Inter » les week-ends du 7-8 et 14-15 décembre.

 

Bonne semaine à tous!

 

HBC TCGG

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean