Résultats du week-end de reprise

January 16, 2018

Voici les résultats de ce week-end de reprise: 

Vendredi 12.01.2018: 
M15-1: Corsier HB vs TCGG: 31-58 Reprise du championnat avec une victoire face à une équipe de Corsier qui n’était pas complète. L’équipe est toujours aussi performante en attaque avec 58 but marqués ! Mais il va falloir énormément travailler la défense car nous ne sommes pas assez performants dans cette partie du jeu. Cela sera l’objectif de cette deuxième partie de saison.

Samedi 13.01: 
M18F: TCGG vs HBC Neuchâtel: 22-27
H3: TCGG vs Servette 2: 18-18 Samedi, la reprise du championnat s'est avérée tonitruante. Les mal classés ont battu les ténors: Lausanne et Fribourg se sont inclinés face à des adversaires bien moins placés au classement général. 
Tcgg affrontait les troisièmes du championnat et à la mi-temps menait de 4 buts grâce notamment à une excellente défense:12-8.
Malheureusement, une reprise en demi-teinte et Servette reprenait l'avantage pour mener d'un but pendant plus de 25 minutes, bien aidé par l'expulsion de notre buteur Simon Cavallini, omniprésent sur le terrain jusque là. 
Ce n'est qu'avec un courage et une volonté bien présentes que les locaux arrachent le nul dans les derniers instants du match, laissant penauds les Servettiens médusés. 
Score final: 18-18.
Satisfaction de l'entraîneur sur ce partage des points vis à vis d'une équipe adverse toujours difficile à manoeuvrer. Le prochain match à domicile contre Vevey sera déterminant pour obtenir la 4ème place au classement.

Dimanche 14.01: 
D3: HBC Nyon vs TCGG: 8-24 
Après la surprise du jour précédant de la victoire in extremis de Lausanne en terre de la vallée de Joux (20-19), les joueuses de TCGG avaient pour consigne un goal average le plus large possible. Avec une rentrée de jeu un peu stressante, car les nyonnaises pointent quand même à la 4ème place du classement, le combat fut rude tout au long de ces trente premières minutes. Un score très en dessous de la normale (8-6) et un arbitrage plus que douteux.
Heureusement, dès l'entame de la deuxième mi-temps, les visiteuses retrouvaient leur automatismes et l'écart se creusa rapidement. De meilleures montées de balle et une défense de fer obligea Nyon à de courtes attaques placées avec de nombreuses pertes de balle. Elles ne tarderont pas à lâcher prise, commettant bien trop souvent des erreurs défensives jusqu'à l'exclusion définitive de l'une d'entre elles. 
Objectif largement atteint puisque le score final justifiait une supériorité des visiteuses dans tous les domaines du jeu (24-8). 
A noter une excellente prestation de notre gardienne Nadine, pourtant blessée à l'épaule , n'encaissant que deux buts en 30 minutes de jeu. 
Un grand merci aux joueurs de l'équipe Une des hommes venus soutenir l'équipe féminine.

 

Comme d'habitude, un petit rappel pour vous inscrire à notre repas de soutien du 3 février! Si vous êtes intéressés, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: tccg.repas@gmail.com 
Pour toutes autres informations, cliquez sur ce lien: https://www.hbc-tcgg.ch/single-p…/…/27/Repas-de-soutien-2018

Bon début de semaine à tous! 

Le Handball TCGG

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean