Résultats du week-end (15.12)

December 19, 2018

Jeudi 13.12: 

 

D3: TCGG vs Vallée de Joux: 25-15 (12-8) 
Une rencontre qui devait se dérouler normalement à la Vallée de Joux mais qui se joua finalement sur les terres tréseliennes .
Un match sans suspense avec seulement 6 adversaires mais bien décidées à se battre pendant toute la durée du match face à une équipe sans grande motivation, voilà ce que l'on peut résumer d'un match à oublier bien vite malgré les 10 buts d'écart au score final (25-15), qui nous place 3ème en cette fin d'année. Une mention spéciale à notre gardienne, Nadine, qui a marqué depuis sa zone dans le but adverse!
Espérons que l'envie et la motivation ne nous abandonnent pas dans la seconde phase du championnat qui réunira des équipes bien mieux classées que nous pour l'accession en division supérieure.

 

 

Samedi 15.12:

 

H3: TCGG vs Genève-Pâquis: 31-14 (15-6)
3ème match intensif de suite pour notre équipe première garçons, réunissant 13 joueurs sur la feuille de match, cela faisait longtemps que l'on avait pas vu pareil engouement (il est vrai que l'on jouait à domicile)!
Une belle équipe donc, inaugurant dans leur salle leur nouveau maillot ( très" classe" au demeurant), un nouveau ballon de match (merci à notre coach suprême) et surtout une magnifique banderole à l'effigie et en mémoire de notre regretté Pierre-Emmanuel, absent sur le terrain mais désormais ô combien présent parmi nous.
Ajoutez à cela un très beau commentaire du capitaine de Genève-Pâquis et ami de P.E, la présence de son papa parmi les supporters, il ne manquait plus que quelques photos du groupe, encadré par le staff, pour un souvenir figé dans l'appareil de notre charmante Kylie, photographe attitrée du club!
Un beau match suivait qui réunissait des joueurs désirant prouver leur valeur, chacun à leur poste, sérieux tant dans les montées de balles que dans les attaques placées. Le score à la mi-temps reflétait leur dynamisme et leur envie de jouer (15-6), avec un Julien au mieux de sa forme (sans doute par une nuit calme et reposée précédente!) et un collectif réunissant deux jeunes M17 (Youri et Nicolas).
Une seconde mi-temps identique avec pour seul changement la rentrée de Laurent Nobs dans les cages à la place de Julien, préférant rester sur le banc de touche.
Une même ardeur en défense ne laissant l'ouverture des portes que 8 fois au cours de la demi-heure suivante pour finir sur un score sans appel de 31 à 16, laissant un public ravi de cette dernière rencontre de fin d'année. 
Une mention spéciale pour Dimitri qui refoulait le sol de Grand Champ après la terrible épreuve qu'il venait de subir .
Nos joueurs reprendront les entraînements début janvier, après la pause des fêtes de fin d'année , pour une seconde phase de championnat auquelle ils se préparent à aborder sérieusement pour se placer obligatoirement sur le podium fin avril 2019.
Bonnes fêtes à vous tous. 

 

Dimanche 16.12: 

 

Tournois mini à Nyon: 
3 de nos équipes ont finie premières de leur groupe respectif ce dimanche au Cossy! Respectivement TCGG 1 dans le groupe A (fort), TCGG 2 dans le groupe B (moyen), TCGG 3 dans le groupe C (moyen débutant). L'équipe TCGG 4 finit 4ème (sur 5) du groupe D (débutant) et TCGG 5 finit dernière du groupe E (débutant). 

 

Les matchs sont désormais terminés pour l'année 2018! Merci pour votre soutien et à l'année prochaine! 

 

HBC TCGG

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean