Résultant du week-end (21.03-24.03)

March 27, 2019

Bonjour à tous! 


Voici les résultats du week-end (21.03-24.03): 

 

Jeudi 21.03: 

 

M18F: TCGG vs Chênois: 20-28 (7-14) 
Un match qui oppose une petite équipe de Trélex face à un banc de Chênois au complet. Une défense inhabituelle en 6-0 qui force les filles à travailler ensemble mais le manque de communication laisse passer une attaque bien décidée !
Les Trélesiennes manquent de cohésion d'équipe, elles jouent individuellement alors que le jeu collectif leur sourit plusieurs fois. Face à des adversaires infatigables, il est dur de tenir sur la longueur et écouter les consignes pour les locales. Une équipe qui se construit mais qui doit comprendre que le handball c'est du collectif, chacune a son importance pour avancer. Un exemple en 2ème mi-temps, où les Trélesiennes réduisent l'écart durant une dizaine de minutes, mais après un relâchement, les Genevoises reviennent au score. 

 

Samedi 23.03: 

 

M13-1: TCGG vs TV Muri 1: 23-29 (12-18) 
Pour ce dernier match à domicile, nous avons reçu le TV Muri.
Bien qu'en sous effectif (seulement 8 joueurs!), les jeunes présents ont vendus chèrement leurs peaux.
Je tiens à tous les féliciter, Gwendal Dussey pour ses très nombreuses parades, et Erwan Charpentier, toujours premier au classement des buteurs de ce championnat ! 
Mais bien qu'ils aient très bien tenus leurs rôles, c est Ethan Bigler et Sébastien Macheret qui m'auront le plus surpris. Notamment pour leur jeu collectif, et leurs continuelles prises d'initiatives en attaque, qui auront permis des belles phases de jeu, et un jeu d'équipe qui commence gentiment à prendre forme et quelques beaux buts, du centre comme de l'aile.
Prochain match le 30 mars, à Wädenswil!

 

M17G: TCGG vs SG Lancy & PLO: 35-36 (20-18) 

 

Dimanche 24.03: 

 

D3: HBC Neuchâtel vs TCGG: 14-13 (12-5) 
Les carottes sont cuites!
Pour espérer disputer les phases finales, TCGG se devait de remporter hier ce match décisif, i tenté que l'on puisse gagner deux fois contre Servette, actuel dernier du groupe.
Ce ne fût hélas pas le cas hier soir à cause d'une première mi-temps catastrophique, sans aucune comparaison avec la seconde mi-temps. 12-5 à la pause, 5 buts seulement en 30 minutes, c'est triste et cela se voyait sur les visages des filles. Un arbitrage "maison" durant toute la première mi-temps, s'ajoutant à des tirs uniquement aux ailes, bref une inefficacité troublante.
La deuxième mi-temps fût autrement plus combative avec une "remontada" efficace et enfin des incursions rapides au centre de la part de Fiona qui se libérait enfin de ses tirs stériles précédents. 
Neuchâtel ne marquant que... deux buts en trente minutes quand les Trélésiennes en marquaient 8, pour échouer au coup de sifflet final à un petit but d'écart (14-13).
On peut avoir des regrets mais cela ne changera pas notre classement final, 4ème voir 5ème si nous ne retrouvons pas bien vite: 1) notre salle de Gland le jeudi aux entraînements. 2) un volume de joueuses plus conséquent.

 

Bonne semaine à tous! 

 

HBC TCGG

Please reload

Posts à l'affiche

Les Handiablé-e-s de La Côte

July 13, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 25, 2020

February 6, 2020

January 6, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean