Résultats du week-end

Bonjour à tous! Voici les résultats du week-end:


Samedi 24.03


M13 inter: TCGG 1 vs TV Pratteln NS 1: défaite 15-22 M18F: TCGG vs HBC Münsingen: défaite 28-33 M15: CS Chênois vs TCGG 1: victoire 28-48


Dimanche 25.03


M13 inter: TCGG 1 vs Füchse Emmenbrücke : défaite 21-29 Un grand BRAVO à l’équipe qui a montré aujourd’hui qu’elle avait sa place en inter. Il faut savoir que le match allé, à Emmen c’était soldé sur un score punitif de 31-5 (17-0).

Après une succession de matchs difficiles, les joueurs ont su faire preuve de caractère en entamant le match avec un état d’esprit combatif (enfin!). Avec de l’envie et de la hargne, tout est plus facile! Alex et Erwan ont été très fort dans les shoots à 9m ce qui nous a permis de bien rentrer dans le match. David a aussi haussé sa qualité de shoot en trouvant des tirs à la hanche très bien placé. Le plan de jeu a été bien appliqué. Le joueur adverse le plus dangereux a été neutralisé grâce à un excellent travail en défense stricte de Erwan et Alexandre. Il faut toutefois que l’on développe la qualité et la vitesse de nos montées de balle pour pouvoir rivaliser avec des équipes de niveau inter. Félicitation à Damien, qui a fait un match stratosphérique dans sa cage. Impérial dans les duels à 6m il a largement contribué à la très bonne performance de l’équipe. On se réjouit de jouer le dernier match de ce championnat contre Viège, le 21 avril à Gland!


H3: HBC Etoy vs TCGG: 24-27 TCGG se déplaçait avec 11 joueurs sur les terres de Morges pour affronter une équipe complète composée de 14 joueurs. Une entrée de match poussive pour les deux équipes avec de nombreux tirs ratés d'un côté comme de l'autre pour arriver à la mi-temps sur un petit score11-8). Début de seconde mi-temps catastrophique pour les Tréséliens qui encaissaient un 4-0. Mais petit à petit, la machine se remettait en marche et ils revenaient à +3. Puis ce fût un chassé -croisé, tantôt Etoy revenait zu score,tantôt Tcgg reprenait un +3 pour finir sur cet écart grâce notamment à de bons tirs de Simon ainsi que de Peuwanat sur l'aile droite. Score final 24 à 27 en faveur des trélésiennes qui conservent leur quatrième place au classement. Le prochain déplacement se fera ce jeudi à la Vallée de Joux où nous espérons retrouver Pierre-Emmanuel sur le parquet.


Bon début de semaine à tous!


Le Handball TCGG

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Suivez les aventures du club sur Facebook et Instagram!
  • Facebook Clean